mardi 10 avril 2012

CHANGEMENT DE DECOR !

Plusieurs semaines que le site est silencieux, je sais. Mais je n'oublie rien, ni les nombreux messages que je reçois.
Depuis quelques temps, je travaille à une refonte du site. Dorénavant, seuls les inscrits y auront accès selon une formulation que je préciserais bientôt. Plus d'infos par messages privés aux seuls inscrits.
Pour ce faire, je ne saurais vous conseiller de m'envoyer PAR MAIL UNIQUEMENT vos coordonnés afin que je vous envoie par retour l'adresse du nouveau site !

A bientôt

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Grand merci a toi le goon!
    Et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère pas arriver trop tard, envoie le mail de suite...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ta nouvelle mouture...
    Merci pour tout ton taf.
    Email envoyé
    Steve

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer